arrow_back

Ta réussite du parcours

Tu devrais continuer à t'entraîner 💪

0%

pace8mn

1. Les types natifs

0%

Teste tes connaissances sur les types natifs de base de Python.

Commencer rocket_launch

pace20mn

2. Les variables

0%

Teste tes connaissances les variables avec Python.

Commencer rocket_launch

pace5mn

3. La fonction input

0%

Teste tes connaissances avec la fonction input.

Commencer rocket_launch

pace6mn

4. Manipulez les types natifs

0%

Teste tes connaissances sur la manipulation de types natifs de base de Python.

Commencer rocket_launch

pace20mn

5. Les méthodes des chaînes de caractères

0%

Teste tes connaissances sur les façons de modifier et manipuler des chaînes de caractères.

Commencer rocket_launch

pace15mn

6. Les opérateurs mathématiques

0%

Teste tes connaissances sur les différents opérateurs mathématiques disponibles avec Python.

Commencer rocket_launch

pace20mn

7. Les structures conditionnelles

0%

Teste tes connaissances sur les structures conditionnelles.

Commencer rocket_launch

pace15mn

8. Les listes

0%

Teste tes connaissances sur les listes.

Commencer rocket_launch

pace10mn

9. Les boucles

0%

Teste tes connaissances sur les boucles.

Commencer rocket_launch

pace1h30mn

10. Examen de compétences

0%

Teste tes connaissances sur la première partie de ce parcours.

Commencer rocket_launch

pace15mn

11. Les fichiers

0%

Teste tes connaissances sur la création et la manipulation de fichiers avec Python.

Commencer rocket_launch

pace15mn

12. Les dictionnaires

0%

Teste tes connaissances sur les dictionnaires.

Commencer rocket_launch

pace25mn

13. Les fonctions

0%

Teste tes connaissances sur les fonctions.

Commencer rocket_launch

pace40mn

14. Fin de la deuxième partie

0%

Phew ! On a vu énormément de notions dans cette deuxième partie. Beaucoup de notions un peu plus avancées qui te permettent d'écrire du code plus professionnel, mieux organisé et …

Commencer rocket_launch

pace15mn

15. La programmation orientée objet

0%

Teste tes connaissances sur la programmation orientée objet.

Commencer rocket_launch