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Créer un compte person00:00:00 :Maintenant qu'on a vu comment créer une classe, on va pouvoir créer des instances de cette classe.Donc quand on dit créer des instances, c'est-à-dire qu'on va partir de notre classe pour créer des objetsqui vont avoir exactement les mêmes attributs que notre classe de base.
00:00:14 :Donc c'est là encore l'idée du moule, on a un moule et à partir de ce moule on va faire plusieurs objetsqui vont chacun avoir les mêmes attributs et qu'on va pouvoir modeler ensuite un petit peu différemment les uns des autres.
00:00:25 :Donc on va créer une première voiture que je vais appeler voiture01 et qui va être égale à ma voiture.Donc pour créer une instance c'est très simple, c'est là encore comme une variable, on met le nom de notre instance ici à gauche,un signe égal et la classe suivie de parenthèses.
00:00:40 :Donc les parenthèses on y reviendra dans une partie bientôt pour expliquer à quoi elles peuvent servir,mais là encore il faut absolument les mettre même si elles sont vides.
00:00:54 :Et on ne va pas créer une instance. Pour créer une instance c'est comme avec les fonctions,il faut appeler notre classe en mettant des parenthèses.
00:01:09 :Donc si je veux afficher la marque de ma voiture01 je peux très bien le faire en affichant voiture01.marque.Si je lance le script on devrait se retrouver logiquement avec la marque de la voiture qui n'a pas changé et qui est toujours une Lamborghini.
00:01:23 :Si je veux créer maintenant une autre instance et bien c'est tout à fait possible.Donc je vais créer une voiture que je vais appeler 02 cette fois-ci et je vais réutiliser là encore ma classe voiture qui est définie juste au-dessus.
00:01:43 :Donc je peux afficher de ce fait la marque de chaque voiture séparément en affichant voiture01.marque et voiture02.marque.Donc je lance le script dans ce cas-ci les deux voitures vont avoir la même marque donc Lamborghini là encore puisqu'on utilise la même classe avec la marque ici qui est égale à Lamborghini.
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