Installation de python
Yop, pourquoi ne pas partir sur la vers 3.11, en plus Thib a fait une video sur les nouveautés
Bonjour !
Je peux vous conseiller toutes les versions allant de la 3.6 à la 3.10. La 3.11 est encore toute récente et il est préférable d'attendre encore un peu pour s'assurer de ne pas avoir de problèmes de compatibilité avec des librairies qui sont présentées dans certaines vidéos du site, notamment PySide.
Pour toutes les autres versions de la 3.6 à la 3.10, elles vous permettront toutes de suivre le cours sans aucun problème, il n'y a eu aucun changement majeur entre toutes ces versions qui rendraient des vidéos obsolètes. Les seuls changements ont été surtout des ajouts de nouvelles fonctionnalités donc ça ne change rien aux contenus des cours.
Bonne continuation :) !
Il y a beaucoup d'information au début par rapport à l'environnement de travail, surtout si vous êtes sur Windows. Pas de panique, une fois que c'est fait, vous n'avez pas besoin de le refaire tous les jours ;)
Et après on rentre plus spécifiquement dans le concret avec Python. Au début de toute façon c'est normal, il y a beaucoup d'informations à engranger et vous aurez naturellement le cerveau en ébullition, c'est pour ça qu'il est préférable d'apprendre de façon régulière par petite dose plutôt que d'essayer de tout apprendre en y passant 5 à 10h par jour car vous décrocherez à un moment à cause du trop grand nombre d'information.
Inscris-toi
(c'est gratuit !)
Tu dois créer un compte pour participer aux discussions.
Créer un compte