Ajouter les self - Docstring

Dans cet exercice, vous devez corriger le code pour qu'il fonctionne.

La seule chose que vous devez rajouter, c'est le fameux self, qui pose beaucoup de problèmes aux débutants en programmation orientée objet.

C'est le seul mot que vous devez ajouter.

Le script final doit contenir self à 6 endroits différents.

x, y et z doivent appartenir à l'instance mon_cube.

À la fin du script, la valeur de l'attribut x de l'instance mon_cube doit être égale à 6 (pour valider l'exercice, la méthode move_x doit donc fonctionner et vous ne devez pas enlever la dernière ligne du script).

class Cube:
    def __init__(x=5, y=2, z=7):
        x = x
        y = y
        z = z

    def move_x():
        x += 1


mon_cube = Cube()
mon_cube.move_x()
Un instant...

Test de la variable mon_cube.x

L'attribut x de l'instance mon_cube doit contenir le nombre entier 6.

Bravo, tu as réussi cet exercice de code 🥳

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