Créer un héritage entre deux classes - Docstring

Dans cet exercice, vous devez faire hériter la classe Cube de la classe Shape.

Vous devez en plus vous assurer que la classe Cube hérite des attributs d'instance définis dans la classe Shape (les attributs x et y de la méthode __init__).

Comme un cube est en trois dimensions, vous devez en plus ajouter un attribut z qui n'existera que sur les instances de la classe Cube et non pas sur la classe Shape.

Les trois attributs x, y et z doivent être définis à 0.

Votre script devra donc afficher :

0
0
0
class Shape:
    def __init__(self):
        self.x = 0
        self.y = 0


class Cube:
    pass
        
cube = Cube()
print(cube.x)
print(cube.y)
print(cube.z)
Un instant...

Test de l'attribut cube.x

L'instance cube, qui est créée à partir de la classe Cube, doit posséder un attribut x égal à 0.

Test de l'attribut cube.y

L'instance cube, qui est créée à partir de la classe Cube, doit posséder un attribut y égal à 0.

Test de l'attribut cube.z

L'instance cube, qui est créée à partir de la classe Cube, doit posséder un attribut z égal à 0.

L'attribut z n'existe pas sur la classe Shape

Les instances de la classe Shape ne doivent pas posséder d'attribut z.